Faites exceller vos employés
L’aménagement d’une salle de contrôle ou d’un centre de commande ne va pas de soi. Vous rencontrerez souvent des défis auxquels vous n’aviez jamais fait face auparavant. Nous sommes à vos côtés ; pour nous, ce sont des activités que nous réalisons de manière quotidienne depuis plus de 20 ans.
Quels appareils et quelles ressources utilisez-vous ? Comment vos employés s’en servent-ils et quelle interaction y a-t-il dans votre environnement de travail ? Avec votre contribution et notre expérience, nous créerons un parfait poste de travail 24/7.
Pas à pas, nous vous accompagnerons sur le chemin qui mènera à un nouvel environnement de travail fonctionnant 24h sur 24 et répondant parfaitement à vos exigences et souhaits. Vous obtiendrez ainsi une meilleure satisfaction de vos employés et parviendrez à augmenter le rendement de votre organisation.
Ergonomie
L´ergonomie joue un rôle crucial dans l´aménagement d´un espace de travail 24/7. Les postes de travail doivent être parfaitement adaptés aux personnes qui les utiliseront. Les normes et directives pour postes de travail avec écrans dans un environnement de travail 24/7 n´ont plus de secrets pour nous.
Au moyen d’une modélisation 3D sur ordinateur, nous déterminons à un stade précoce les lignes de vue ainsi que les distances de vue et de préhension sur le poste de travail et aux alentours. En cas de besoin, nous réalisons également une modélisation en réalité virtuelle.
Coopération avec des bureaux externes
Une étude ergonomique détaillée peut faire partie du processus afin d´obtenir l´aménagement le plus optimal de votre espace et environnement de travail.
Nous coopérons souvent avec des conseillers ergonomiques externes. Ils nous aident à faire des analyses fonction/tâche, créer des interfaces homme-machine et améliorer les processus de travail.
Découvrez votre nouveau poste de travail en réalité virtuelle
Grâce à la réalité virtuelle, évaluez votre nouveau poste de travail avant même qu´on ne le produise.
Une expérience exceptionnelle qui vous permettra de faire le bon choix.
Contrat de service après-vente (SLA)
Dans un environnement de travail en continu, il s’agit de résoudre rapidement des pannes de systèmes de réglage en hauteur ou autres défauts. C´est pourquoi nous disposons de notre propre département technique. Avec un contrat de service après-vente (SLA), vous choisissez la sûreté maximale.